Et si nous fêtions nos 15 ans tous ensemble ?

Partager
infernal trail des vosges actualites linfernal trail uncategorized f f f e b ada f

Depuis 2008 l’Infernal Trail des Vosges rassemble des milliers de coureurs chaque année. C’est avant tout une aventure entre copains, menée par Stéphane Hairaye, qui souhaitaient transmettre leur passion et partager la volonté d’implanter le trail au cœur des Vosges. L’histoire était en marche et l’événement trail du Grand Est vit le jour avec 4 formats au programme et 400 coureurs.

15 ans après, les valeurs restent identiques et authentiques ! C’est pourquoi, ce sont plus de 5500 coureurs qui continueront à faire perdurer le trail dans les Vosges. Et pour écrire la suite de cette belle histoire humaine et sportive, ce seront 15 formats proposés par l’équipe d’organisation ! Le partage et les valeurs fortes d’un territoire et de ses bénévoles qui ont à cœur de vous accueillir, constituent la base de notre ambition cette année. Durant toutes ces éditions depuis 2008, le partage a toujours été le fil conducteur. Ainsi, nous vous proposerons 15 formats, avec quelques nouveautés :

  • IT 200 DUO : vous partez ensemble, vous devez finir ensemble ce parcours de plus de 200km
  • IT 100 / Relais : fixez-vous l’objectif de finir 100KM ou accédez à une distance rare à l’Infernal : 50km.
  • Infernal Virtuel : un challenge qui aura lieu tout l’été et qui utilise des segments Strava pour vous départagez (parcours non officiels Infernal)
  • La mini-infernale : une véritable course pour les enfants, sans obstacle.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 1er janvier sur le site Internet
Désormais, vous êtes au courant de ce que nous préparons pour fêter dignement nos 15 bougies ! L’attente sera longue mais elle en voudra la peine. Les inscriptions ouvriront en ligne le 1er janvier 2023. De quoi commencer l’année sur une note positive et une première résolution légendaire (il faudra obligatoirement la tenir car ce n’est pas un motif valable de remboursement).

D’ici là, portez-vous, préparez-vous bien et surtout, choisissez-nous bien !

Nos autres actualités

Chargement du classement