Intersport renouvèle son partenariat avec l’Infernal Trail des Vosges®

Pour la deuxième année consécutive, l’Infernal Trail des Vosges® accueillera Intersport sur son village et en tant que partenaire officiel de l’événement ! Le renouvellement de cette collaboration est une belle réussite pour l’Infernal Trail des Vosges®. Elle permettra de renforcer le positionnement de l’événement et de faire évoluer son développement.

par Elliott Ledain
publié il y a 8 mois
Partager
Vue sur la vallée depuis le massif Vosgien. Passage commun à l'IT 200 et l'IT 130.

Depuis 2021, le groupe Pierrel Sport (à la direction de différentes boutiques), est partenaire officiel de l’événement.

« INTERSPORT annonce avec fierté le renouvellement de son partenariat avec l’Infernal trail Organisation. C’est 7 magasins : Saint-Étienne-Lès-Remiremont, Épinal, Metz, Semecourt, Chaumont, Saint Geosmes, Vitry qui s’associeront pour accompagner les coureurs jusqu’au week-end du 10 et 11 septembre 2022. Retrouvez des informations et des offres commerciales très prochainement et profiter de nos nombreux conseils en magasin. Le sport est le plus bel ambassadeur du mieux vivre ensemble. » explique Stéphane Pierrel, directeur du groupe Pierrel Sport.

Le sport est le plus bel ambassadeur du mieux vivre ensemble.

C’est une belle réussite de concrétiser cette nouvelle collaboration pour l’Infernal Trail des Vosges®

« Nous sommes très fiers de ce renouvellement de partenariat. C’est le résultat d’une belle collaboration en 2021 et des résultats positifs dans les différents projets menés, qui permet aujourd’hui d’aller encore plus loin, et de concrétiser des nouveaux objectifs » commente Elliott Ledain, co-président et directeur de course de l’Infernal Trail Organisation.

« Pour l’Infernal Trail des Vosges®, c’était une évidence de renouveler ce partenariat, qui permettra de consolider l’image de l’Infernal à l’échelle régionale et nationale. » souligne Yohann Véronèse, co-président et responsable communication de l’Infernal Trail Organisation.

Grâce à cette nouvelle collaboration, les coureurs pourront bénéficier de l’expertise des conseillers Intersport dans les différents magasins (Saint-Étienne-Lès-Remiremont, Épinal, Metz, Semecourt, Chaumont, Saint Geosmes, Vitry) mais aussi, « via des newsletters et des communications sur les réseaux sociaux de l’événement » évoque Yohann Véronèse en charge de la communication de l’événement.

À travers Intersport, l’Infernal Trail des Vosges retrouve des valeurs qui lui sont fortes : un sport plus accessible, un sport plus solidaire, et un sport plus durable.

linfernal trail communication partenaires 03 - L'INFERNAL Trail - l'Ultra Trail des Vosges
Intersport renouvèle son partenariat avec l'Infernal Trail des Vosges®.