Bodycross revient aux côtés de l’Infernal Trail des Vosges

L’INFERNAL TRAIL DES VOSGES conclut un partenariat avec la marque française BODYCROSS en faveur des coureurs pour les dotations finisher.

La marque française née en 2014 est spécialisée dans les produits techniques pour proposer à tous les coureurs des vêtements de qualité, aptes à les accompagner dans tous leurs entraînements et compétitions. Nous sommes heureux de conduire à un nouveau partenariat avec la marque à l’occasion de cette 14ème édition de L’Infernal Trail.

par Elliott Ledain
publié il y a 2 mois
Partager
Photographie Bodycross®

Bodycross possède de nombreux partenariats avec des courses en France et à l’étranger. Une nouvelle s’ajoute à la liste avec l’Infernal Trail des Vosges !

Créée en 2014 par Jordan Nacmias, la marque Bodycross est partenaire de courses majeures en France et à l’international, aussi bien sur route que des courses nature. Présente auprès des meilleures courses régionales, la marque a mis en place des partenariats sur le long-terme. Grâce à ces partenariats, elle a l’opportunité́ de s’adresser à plus de 200.000 coureurs, avec le marathon des sables, marathon du Médoc, de la Loire, du Futuroscope, la corrida de Houilles, l’Ultra Marin et les EcoTrail de Genève et Madrid et maintenant l’Infernal Trail des Vosges.

L’Infernal Trail des Vosges représente le dépassement de soi et la volonté de ne jamais renoncer. Ces valeurs collent aux valeurs de Bodycross dont le slogan est « Beyond Your Limits ». De plus, L’Infernal Trail, c’est « la course » incontournable du Département des Vosges, et connue de tous. C’est un beau partenariat qui nous permet d’acquérir l’expertise pour fournir à notre organisation les vêtements techniques finisher et un accompagnement en conseils.

Des valeurs communes et une volonté de la marque d’accompagner les plus grands événements locaux et nationaux comme L’Infernal

 

Être sponsors de course majeure offre encore une fois à la marque un événement à sa réputation, une crédibilité dans un univers tellement concurrentiel, et face à des très grands noms du sport. C’est pourquoi nous avons encore de belles histoires à écrire…

Ensemble, nous partageons les mêmes valeurs liées au bien-être de nos coureurs tout en étant soucieux de la planète. Au total, ce seront plus de 1000 lots finisher repartis sur plusieurs courses qui seront produits par la marque et distribués par l’organisation pour chaque coureur qui sera sacré FINISHER.

linfernal trail locaux 04 - L'INFERNAL Trail - l'Ultra Trail des Vosges