VosgesFM devient partenaire officiel de l’Infernal Trail des Vosges !

Cette année encore, l’Infernal Trail Organisation se développe et s’entoure des acteurs locaux pour faire rayonner l’événement. C’est pourquoi, le RUN et le MINIRUN deviennent le RUN by VOSGES FM et le MINIRUN by VOSGES FM. Après s’être imposée comme la radio leader sur les événements  vosgiens, VOSGES FM, partenaire depuis quelques années déjà, devient le partenaire principal de ces deux courses à obstacles les plus influentes des Vosges.

par Elliott Ledain
publié il y a 5 mois
Partager
Photographie l'Infernal Trail des Vosges® - par Justine Vannson

En 2019, c’était plus de 1000 coureurs par format qui ont pris le départ pour un moment fun et festif et qui en font la renommée de l’Infernal depuis 2015. Chauffés à bloc sur la raquette de départ par un DJ, les coureurs pourront profiter des obstacles toujours plus réfléchis et pensés par nos bénévoles pour vous procurer un maximum de plaisir et vous faire passer un moment inoubliable.

Pour rappel, le RUN By VOSGES FM aura lieu le samedi 10 septembre à 17h30 et proposera plus de 27 obstacles composés de sauts, boue, eau, acrobaties, course à pied et surtout un maximum de fun et de lâcher-prise. Une ambiance festive avant tout, en équipe ou en solo et de nouveaux obstacles composeront cette nouvelle édition de la course à obstacles la plus réputée des Vosges ! Le MINIRUN by VOSGES FM se déroulera quant à lui le dimanche à 14h00 et permettra aux 8-15 ans de profiter d’une partie du RUN by VOSGES FM gratuitement, de quoi proposer un véritable parc d’attractions à ciel ouvert pour les enfants.

Durant ces deux courses, VOSGES FM tentera la prouesse technique de réaliser deux émissions en direct de la course. C’est à dire sur le parcours ! Un studio sera installé sur l’un des obstacles et permettra aux auditeurs d’entendre en direct les efforts accompli par les coureurs ! Une première dans l’histoire de la radio vosgienne et de l’Infernal !

Vous l’aurez compris, le partenariat entre notre événement et Vosges FM regroupe toutes les Vosges à l’échelle locale puisque les deux parties sont moteurs dans le développement du territoire et partagent les mêmes valeurs chères à notre département. Le côté familiale, convivial, fun et au plus près des vosgiens de la radio se retrouveront sans aucun doute dans ce qu’illustrent ces deux courses.

Pour retrouver et suivre toutes les actualités de l’Infernal, une seule radio : Vosges FM ! Vous y retrouverez nos interviews, des annonces au quotidien mais aussi une multitude de contenu qui valorisent et promeuvent notre événement !

vosges FM logo 250 - L'INFERNAL Trail - l'Ultra Trail des Vosges