Le Crédit Mutuel devient partenaire de l’Infernal

À 6 mois de l’édition 2022 de l’Infernal Trail des Vosges, le Crédit Mutuel devient partenaire de l’événement.

par Elliott Ledain
publié il y a 2 mois
Partager

Dès l’édition 2022, le Crédit Mutuel sera aux côtés de l’Infernal pour soutenir la volonté de développement de l’événement à travers l’hexagone. Pour l’organisation de l’événement, c’est une belle réussite et un plaisir de commencer à travailler avec un groupe aux valeurs fortes et communes à notre organisation :


« Le Crédit Mutuel est pour nous l’occasion de travailler avec un partenaire bancaire qui saura nous accompagner dans nos idées et dans nos perspectives de développement. Nous avons des valeurs commune, et nous savons que de s’associer avec le Crédit Mutuel nous permettra d’être plus fort dans les années à venir »

Le travail, les efforts consentis et la pugnacité de chacun conduit de part et d’autre au succès et au rayonnement de l’infernal Trail.

« Au regard des valeurs fondamentales de notre groupe, au nom de tous les salariés et élus, le Directeur de la caisse de Crédit Mutuel de Remiremont Yves GRAUSEM et le Président du District des Vosges Jacques SIMON saluent l’engagement sans faille tant des bénévoles et acteurs que celui des participants à ce bel événement. Le travail, les efforts consentis et la pugnacité de chacun conduit de part et d’autre au succès et au rayonnement de l’infernal Trail. Pendant ces périodes COVID, le Crédit Mutuel conforme à ses engagements de proximité et son statut d’entreprise à mission a maintenu son soutien envers les associations qui ont, comme nombre d’entreprises également souffert des conséquences de la pandémie. Aujourd’hui, tournons nos regards vers l’avenir, qu’il soit ainsi paisible et couronné de succès. »

linfernal trail communication partenaires 02 - L'INFERNAL Trail - l'Ultra Trail des Vosges
Le Crédit Mutuel devient partenaire de l'Infernal Trail des Vosges.