L'INFERNAL 72 KM

À La découverte des Vosges

L’Infernal Trail des Vosges ce n’est pas qu’un ultra-trail ! L’idée de courir 200 km n’attire pas tous les amateurs de trail. C’est pourquoi L’Infernal Trail des Vosges propose des distances alternatives pour les coureurs.

Sur une trace moins longue, l’Infernal 72 est accessible aux coureurs de trail de moyenne distance. Il nécessite tout de même un entraînement digne de ce nom.

LINFERNAL 72 vous donne rendez-vous avec un trail dont vous vous souviendrez. Et si c’était pour vous l’aboutissement d’une quête ? La possibilité de réaliser une performance sur un trail ultra longue durée ? Alors n’hésitez plus, cette épreuve est faire pour vous. 

Cette course de pleine nature d’une distance de 72 Km est la  course moyenne distance de L’Infernal Trail des Vosges la plus longue de cette édition 2020. Avec 2800m de dénivelé, elle offre des paysages à en couper le souffle à travers cinq communes au coeur des Vosges.

Epreuve : Trail individuel 

Distance : 72 km  
Dénivelé positif : 2800 m de D+

Ravitaillements  : 3
Base de vie : 1


Date départ : Dimanche 13 Septembre à 3h00
Engagement individuel : 60 € (pasta incluse)

Télécharger le modèle de Certificat Médical conforme à la législation française

Disponible prochainement.

Dates des inscriptions

Les inscriptions pour l’INFERNAL 72 sont ouvertes à partir du 20 Juin 2020 et se terminent le 10 Septembre 2020.

Conditions d’inscriptions
  • Pour s’inscrire, vous devez être né(e) avant le 31 décembre 2000. 
  • Les inscriptions sont limitées à 600*.

*Ce nombre pourra être revu à la baisse en fonction des contraintes sanitaires du moment et dans ce cas, les personnes seront retenues suivant l’ordre d’inscription, et les personnes non retenues seront remboursées à 100% (hors frais de gestion).

Veuillez cliquez pour accéder à l’espace inscription.